Combien coûte une location de ski ?
En période d’hiver, l’un des divertissements les plus inoubliables est le ski. Actuellement, plusieurs magasins et entreprises proposent des locations de ski pour le bonheur des passionnés. Le prix peut varier en fonctions de plusieurs paramètres, toutefois plus de détails vous seront communiqués ici.
A la journée entre 15 et 45 euros
Profiter d’un séjour inoubliable en ski peut être une touche unique dans votre vie. Avec des destinations et surfaces idéales en Europe, vous aurez des facilités à apprendre à skier. L’option de payer une journée de location vous arrange si vous avez un emploi du temps bien défini. Cependant, l’achat d’une chaussure de ski et d’une carte de charge peut être à la fois compliqué et coûteux.
Avec cet intervalle de prix, vous pouvez louer des chaussures de ski de qualité et une carte de charge dans une station de ski. Une fois ces éléments fournis, vous pouvez prendre part aux pistes pour toute la journée sans avoir à vous soucier des horaires. Vous serez également couvert par une assurance afin que votre voyage soit aussi sûr que possible. N’hésitez pas à visiter le magasin de location à serre chevalier pour plus d’informations sur les tarifs.
A la semaine entre 95 et 200 euros
L’option de la semaine est une idée fabuleuse si vous y allez en groupe. Une bonne maitrise du ski et des pistes sera surement un objectif atteint. En une semaine, vous pourrez aussi vous former pour une professionnalisation ultérieure. Votre budget ne devrait pas constituer un obstacle pour la location des équipements approprié rendant inoubliable votre séjour en montagne. Cette offre comprend des options adaptées à chaque niveau et à chaque type de budget.
Pour seulement 95 euros, vous pouvez louer l’ensemble de matériel de ski dont vous avez besoin. Il s’agit des skis alpins ou snowboards, chaussures et bâtons. En ce qui concerne les plus anciens ou les plus jeunes skieurs, la location se fait également à un prix raisonnable. Elle est proposée dans des forfaits adaptés pour 125 et 200 euros selon le nombre d’éléments et de personnes. Il s’agit du ski/snowboard ou du choix adulte/enfants.
En outre, ces forfaits inclus des protections supplémentaires telles que des casques et des gants. Durant votre séjour en station de ski, les pistes seront à portée de main. Des professionnels prendront également soin de vous afin d’améliorer votre niveau sur la piste avec des cours spécialisés.
Uniquement un weekend entre 40 et 80 euros
Il existe différents domaines skiables aux alentours qui vous proposent divers forfaits pour des charges raisonnables. Qu’il s’agisse d’une vacance en famille ou entre amis, vous trouverez sans aucun doute le site adéquat. Vous avez le choix entre plusieurs formules, avec ou sans hébergement, offres adaptées aux enfants, et bien d’autres. Il est facile de trouver un ensemble de pistes adapté à votre niveau, quel que soit le domaine que vous visitez.
Comme mentionné précédemment, vous pouvez louer un forfait, mais aussi un matériel adapté entre 40 et 80 euros. Évidemment, ce tarif variera selon le type d’hébergement auquel vous optez, mais également selon la durée de votre séjour et du type de matériel. Que vous souhaitiez louer un ski alpin ou un snowboard, c’est n’est pas même chose si vous résidez dans un hébergement VIP. Au cas où vous venez en grand nombre, le prix peut également augmenter.